URSSAF
Radiographie 2006
Sous l’égide de l’ACOSS, le recouvrement des cotisations Urssaf est un élément essentiel de la contribution des entreprises au financement du régime général de la sécurité sociale.

Un potentiel contrôle est cependant souvent l’objet de toutes les peurs et de toutes les suspicions… Alors que 45 % des entreprises contrôlées sont redressées chaque année, comment les Urssaf et les cotisants peuvent-elles dialoguer en bonne intelligence ?

Afin de dissiper les zones d’ombres et d’ouvrir un débat pratique, quatre experts en droit social, chefs d’entreprises et directeurs d’Urssaf seront réunis pour vous le vendredi 6 octobre prochain.

À travers leurs témoignages, cette conférence aura pour vocation de radiographier les mécanismes du contrôle.
Mêlant cas pratiques et exposés, elle aura également pour but de transmettre les meilleurs outils pour gérer les rapports entre Urssaf et entreprises dans ce moment toujours délicat de leurs existences.

Quelles sont les obligations qui incombent aux Urssaf vis-à-vis des entreprises ? quelle est la portée de la nouvelle procédure de rescrit social ? quels sont les principaux postes contrôlés ? que faut-il considérer comme un avantage en nature ? comment faut-il gérer ses rapports avec l’inspecteur au moment du contrôle ? comment bien préparer un contrôle ?

Toutes ces questions qu’aborderont nos intervenants seront ainsi l’occasion de donner aux entreprises des informations précises et opérationnelles sur le contrôle Urssaf et ses conséquences.

programaudience
Date
Friday 6 October 2006
Venue
Hôtel Lutetia, Paris
Speakers
Contact us
Aurore de Villeneuve
contact@premiercercle.com
01 45 26 47 12